Écouter en direct

Actualités musicales

Tous les articles
Le meilleur reste à venir avec Judith Minier

Le meilleur reste à venir avec Judith Minier

Judith Minier fait son retour sur le devant de la scène country et présente Le meilleur reste à venir, son tout nouveau single. Elle revient en grande forme, fidèle à son style bien à elle et offrant à son public une œuvre qui inspire et réchauffe le cœur.

Le meilleur reste à venir relate des instants où l’horizon semblait moins clair pour l’auteure-interprète et où les faiblesses étaient maîtres. Mais, comme souvent dans ses chansons, l’artiste rappelle qu’aucune épreuve n’est éternelle. Portée par les sonorités country pop chaleureuses du compositeur, réalisateur et multi-instrumentiste Robby Bolduc, cette chanson se veut un hommage à la force intérieure et à la capacité de surmonter les défis, tout en se souvenant que chaque étape de la vie contribue à forger notre avenir.

Native de Montréal, Judith Minier habite la scène depuis plus de 25 ans. Choriste, productrice et chanteuse, elle a participé dès son plus jeune âge à une multitude de spectacles et de revues musicales à grand déploiement (Funhouse, Pictures Live Band, Greasemania, Rétromania, Québec je me souviens, Trio Java, Tonic Band…) où elle rencontre des artistes de tout acabit. En 2017, elle fonde son entreprise de production pour une revue musicale Motown qui sera présentée au Casino de Montréal. Avec la formation Centerstage, plus récemment, elle foule les planches de divers grands événements, galas et festivals partout au Québec et en Ontario. En avril 2021, l’artiste sort un tout premier EP de chansons originales, Droit devant, qui lui ouvre grandes les portes du monde du country au Québec. Ses extraits À sens contraireRien et son dernier single Si on se donnait rendez-vous, se sont frayés un chemin au sommet de plusieurs palmarès radiophoniques. Elle est également choriste sur le plus récent EP d’Alfonso Marotta, réalisé par le prolifique André Proulx (Willie Lamothe, Guylaine Tanguay).